Retours et remboursement
Vous avez la possibilité de retourner tout produit dans un délai de quatorze (14) jours après réception de votre colis.
Afin que le remboursement puisse être possible, les produits doivent être neufs et en parfait état, dans leur emballage d’origine et avec les éventuels accessoires (étiquettes non coupées, packaging, etc).
Pour réaliser le retour, écrivez-nous un message à contact@awqa.fr avec l’objet : « Demande de retour de produit ».
N’oubliez pas de nous indiquer vos coordonnées et votre numéro de commande.
Vous recevrez un email de confirmation de notre part accompagné d’un formulaire de rétractation à imprimer, à remplir et à glisser dans votre colis de retour.
Si vous êtes en France métropolitaine :
Nous prenons en charge les frais de retour.
Vous recevrez également par email un bon de retour prépayé à imprimer et coller sur votre colis. Vous pouvez le déposer à la Poste (si votre colis vous a été envoyé via Colissimo) ou à votre point retrait (si votre colis vous a été envoyé via Mondial Relay). N’oubliez-pas de glisser le formulaire de rétractation à l’intérieur.
Si vous habitez en dehors de la France métropolitaine :
Les frais de retour sont à votre charge. Glissez votre formulaire de rétractation à l’intérieur de votre colis et envoyez-le à :
AWQA manufacture des Andes
43 rue Alphonse Penaud
75020 Paris
Les produits retournés en mauvais état, incomplets et ne pouvant être remis à la vente ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement et seront restitués.